Après 6 mois le projet avance doucement.

J’ai recherché 28 poilus sur Mémoire des hommes, 21 ont pu être indexés, les autres n’ont pas de fiche sur ce site.

J’en suis actuellement à 3 poilus absent du monument aux morts, je n’ai pas encore cherché leurs fiches, ils peuvent être présent dans un autre village.

Pour deux poilus j’ai des contact très intéressant avec des personnes qui ont fait des recherches sur eux donc je pourrais avancer plus vite de ce côté là, c’est l’Abbé Huon et Gustave Lallement.

J’aimerais avancer rapidement dans l’indexation car pour le moment je ne m’occupe que des poilus décédés. Mais je voudrais aussi parler de ceux qui sont revenus.

Enfin, la Mairie m’a contactée pour participer à une commission sur le centenaire. J’espère pouvoir les aider et aussi pouvoir ainsi obtenir des informations sur d’autres poilus.

